Commentaire de Soi Même
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Soi Même
29 mai 2012 16:13
si j’étais sur ,qu’il est honte cela me rassurait de pensé, qu’il a encore une once d’humanité, bien sur ! Il est pas question de pendre celui qui se cache derrière Momo, c’est juste le Troll qui est en lui, qu’il faut détrône !
Un donneur de leçon devrait toujours veillé à ne pas tendre le bâton, et ce qui à fait ici !
