Commentaire de morice
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je vous donne 0.5 sur 20 ! et je suis gentil
Ne vous inquiétez pas, pour vous je ne note pas la qualité des interventions.
Celles sans intérêt, comme la vôtre, ne méritant que l’oubli...
