Commentaire de mortelune
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sauf que Morice n’est jamais passé à la télé pour vous démolir ni même sur RTL. Je me trompe ?
Sauf que Morice n’est jamais passé à la télé pour vous démolir ni même sur RTL. Je me trompe ?