Commentaire de mortelune
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ça mord aujourd’hui, l’étang est plein.... »
C’est vrai que l’étang est plein. On peut même pécher à l’épuisette tellement ça grouille de petite friture. Même pas un gros poisson pour tirer la ligne un peu, dommage ! Il n’y a que du petit goujon et de l’ablette.
Votre appât est excellent en tout cas, on se régale quand même
