Commentaire de morice
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’est-ce qui vous permet de dire que chaque génération vit mieux que la précédente ? C’est faux. Vous allez voir si notre génération à nous (car je suis un jeune) vivra mieux que celle de
Vous confondez mouvement historique sur le long terme et conjoncture actuelle.
Les gens vivent mieux que depuis un siècle, la preuve la durée de vie s’allonge.
Ces derniers temps, en raison du chômage, les jeunes ont plus de difficultés que la génération précédente, personne ne peut le nier.
