Commentaire de LeManu
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lol... t’as raison, chapoutier. Mais ne jetons pas Zemour tout de suite, comme pour son jumeau, un certain Nicolas S., je préconiserais le formol : Moins honéreux que Grévin ou Tusseau, et plus profitable aux intérêts de la science... Et pour éviter tout révisionnisme intempestif parmi les générations futures : des preuves matérielles en quelque sorte.
La taxidermie, ce n’est pas mal non-plus, remarquez. Quelqu’un connaît un taxidermiste qui pourrait nous l’empailler pour pas cher, le vautour ?
