Commentaire de courageux_anonyme
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ben franchement, si ça vous fait plaisir, n’hésitez pas à recommencer.
Vous faites une excellente pub au FN.
