Commentaire de lebreton
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et toi t’as un tort c’est d’etre aussi con et raciste que zemmour ,le coup des voitures brulées ,hein c’est bien ,mais tes amis on fait en sorte que les assurances payent ,et ça se n’est pas de nature une fois de plus pour inciter le magouillage sur le dos des honnetes gens ,dont tu ne dois pas faire partie ,de plus avec un tel raisonnement .
