Commentaire de Roubachoff
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Morice
Comme je l’ai écrit dans un autre post : après l’élection, les cons sortent du bois comme les escargots après l’orage. Bravo pour votre article ! Et laissons les pleureuses se lamenter sur la liberté d’expression d’un sale type qui monopolise la parole depuis des lustres.
