Commentaire de BarbeTorte
sur Faudrait-il pendre Zemmour ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@morice
rougalashinga n’est pas très futé, certes, mais ce que vous venez de dire est une belle connerie. Dites vous bien qu’il y a autant de racisme qu’il y a de peuples. Bien sûr qu’il existe un racisme anti-blanc, bien sûr qu’il y a des gros cons chez les noirs, bien sur qu’il y a des beaufs chez les arabes. Exactement dans les mêmes proportions que chez les blancs.
