Commentaire de Le taulier
sur Christine Lagarde ne paie pas d'impôts. Et alors ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Avez-vous déjà vu un créancier insulter son débiteur pour presser son remboursement (hors sociétés de crédit type Cofidis) ? Non, pour la simple et bonne raison, que le créancier ne veut pas braquer son débiteur et risquer de perdre l’intégralité de sa mise. «
J’en ait vu souvent. par exemple la banque qui vous appelle quand votre solde un négatif ou l’oncle qui sermonne son neveu à qui il a prêté de l’argent ou encore le proprio qui est payé avec retard ne se gène pas pour appeler son locataire.
»Enfin, concernant l’Afrique, vous ne semblez pas mesurer la portée des propos de la présidente d’une institution qui a imposé certaines politiques sur ce continent dont l’efficacité reste encore à prouver. "
C’est pas le FMI qui ruine l’Afrique mais ses dirigeants avec la complicité des anciennes puissances coloniales. Est-ce que la France veut que EDF paie plus cher son uranium ? Non