Commentaire de tikhomir
sur Législatives : Les cathos traditionalistes tête de pont du FN ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tikhomir 30 mai 2012 14:47

Le coup du paraclet c’est toujours drôle. Si pour énormément de musulmans la Bible et en conséquence, les évangiles avec, est falsifiée alors ils ne peuvent pas se référer à cette histoire de Paraclet. Sauf à admettre de se fier à des choses potentiellement falsifiées et donc admettre qu’ils sont des menteurs.

Si on admet au contraire que ce n’est pas falsifié et qu’on voit bien que Jésus et Mahomet disent des choses radicalement différentes et opposées alors le musulman fait de Jésus un menteur et admet donc qu’il n’est pas prophète de l’islam et donc que Mahomet n’est pas le Paraclet. Donc ici aussi il s’agit d’un mensonge.

Pour récapituler : si on considère que Mahomet est censé dire la parole de Dieu et que Jésus aussi (en tant que prophète ce serait la logique) et que les deux se contredisent les conséquences sont soit que :
- Jésus ment (donc Jésus n’a rien de commun avec l’islam sauf à dire que l’islam ment aussi et donc blasphème l’islam)
- que seul Mahomet ment (et donc le christianisme est vrai et donc l’islam est un blasphème envers dieu et envers l’islam).
- les deux mentent (et l’islam blasphème l’islam)
- dieu ment (et l’islam est donc un blasphème)
- Jésus et Dieu mentent (et l’islam est donc un blasphème)
- tout le monde ment, dieu y compris (et donc l’islam est un blasphème)

Dans tous les cas, c’est inconciliable et le coup de Mahomet et du Paraclet c’est toujours une bonne blague. Merci bien !

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte