Commentaire de COVADONGA722
sur Marine, ou les méthodes plutôt brunes d'une blonde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon cher profeseur
vous auriez seul vous le droit de décider qui est quoi , je fais donc comme vous mon cher professeur je décide qui est quoi apres avoir bien lu et decortiqué vos textes apres avoir vu en faveur de qui il sont systemathiquement je persistes vous l’etes mais rassurez vous il n’y a la rien d’infamant .Juste je me demande si ce refus de l’assumer est volontaire : dissimulation takia ou plus prosaiquement chez vous lacheté et pleutrerie.Pour ma part je professe la plus haute estime pour ceux qui ici défende leur idées et aussi leur foi à visage découvert.
