Commentaire de patdonmail
sur Marine, ou les méthodes plutôt brunes d'une blonde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice a dit...
« c’est con pour vous, hein : d’avoir de tels amis.... »
J’espère que Morice a honte d’avoir autant de staliniens et de négationnistes des crimes communistes parmis ses amis.
J’attends avec impatience qu’il les renie un fois pour toute, sinon j’aurais beaucoup de dutes sur la qualité de son enseignement de l’histoire.
