Commentaire de mbdx33
sur Marine, ou les méthodes plutôt brunes d'une blonde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus navrant avec les fans de Marine, c’est qu’ils tentent toujours a postérori de nous faire croire qu’elle se pose la question , qu’elle n’a pas dit ceci ou cela, que dans l’affaire du tract le FN n’était pas au courant alors que Steeve Briois dit le contraire.
Bref derrière la façade, ce sont des petits garçons, ils manquent de co|_|illes pour assumer clairement et ouvertement leurs idées. Et lorsqu’ils sont pris la main dans le sac, ils tentent en prime de se faire passer pour des victimes.
