Commentaire de morice
sur Marine, ou les méthodes plutôt brunes d'une blonde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
humaniste et opposé à la peine de mort alors que vous condamnez vos opposants à mort sans aucune honte.
idiot, j’ai déjà dit cent fois ici mon aversion pour la peine de mort.
Et pour ne pas changer, je vois que l’argumentaire de certains se résume encore et toujours à : « raciste », « fasciste », « brun » ou autres burlesqueries digne d’une cour de récréation.
la famille LePen se disant elle-même de « bonne race », je ne peux parler d’elle qu’en terme de RACISTE, faciste et plus que brune, bien que le parti soit dirigé par une blondasse.
