Commentaire de Morpheus
sur Streetpress.com, Balme d'or des propagandistes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puisque morice (qui est plusieurs) aime l’outrage, en voici un autre.
Certains ont même avancé que la Shoah avait été commanditée à Hitler par des antisémites notoires : les sionistes. Dans le but d’accélérer leur projet d’envahir « la terre sainte » de Palestine. Il est vrai que les antisémites les plus virulents se trouvent principalement dans ce que l’on nomme improprement « le peuple juif ». Combien de juifs sont les constantes victimes de cet antisémitisme historique qu’est l’antisémitisme sioniste ?
J’en vois déjà dont le cerveau fume ... « Hein ? Qu’est-ce qu’il raconte ce taré ? Les sionistes sont des juifs, ils ne peuvent pas être antisémites ! » C’est que voyez-vous, ils connaissent (très) mal l’histoire de cette population et les antiques et violentes tensions qui ont toujours existé en son sein. La plupart du temps, déjà à cause de fanatiques religieux, d’ailleurs. Faut-il énoncer les centaines de sectes qu’on dénombre parmi les juifs, à travers l’histoire ?
Méfiez-vous des mythes, et surtout, méfiez-vous des mythes monolithiques : ce sont des mensonges caractérisés, doublés de tromperies universelles.
Shalom.