Commentaire de cancrela
sur Le Gauchocentrisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cancrela
6 juin 2012 00:04
Tout à fait d’accord avec vous.
Mais je pense que dès demain votre billet sera pourri par la meute moricienne.
Peut-être le fait de la citer évitera toute pollution.
