Commentaire de Talion
sur Alyaexpress News : archétype du négationnisme sioniste concernant le “rayer Israël de la carte”
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le sionisme est un beau mouvement. Espérons tous qu’il vive encore longtemps. »
Plus j’étudie ce mouvement suprémaciste et xénophobe, plus je me rends compte que c’est la copie au calque du nazisme...
...Et ceci en dépit du travail acharné d’un bon nombre d’enfumeurs (probablement payés) comme notre ami Cigogne ici présent !
L’ONU avait eu parfaitement raison en 1975 de déclarer qu’il s’agissait d’une idéologie raciste parmi les plus abjectes !
Il est malheureux de constater que cette institution s’est soumise et à baissé son froc en 1991 en annulant (sans justification aucune) cette précédente résolution.
Comme quoi les collabos se sont disséminés à tous les étages.
