Commentaire de Traroth
sur Nicolas Sarkozy est devenu François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 8 juin 2012 11:41

"En prônant l’impossibilité d’accord au sein de la population française, vous faites Traroth, comme le dit Maurice, le travail de ceux qui nous divisent pour mieux sur nous régner«  : Vous avez conscience de toutes les contradictions qu’il y a dans cette simple phrase. La »guerre pour la paix« vous salue bien !

 »Pour moi la gauche comme la droite ne défendent que les intérêts de la très faible minorité qui nous gouverne" : Et à part votre simple opinion, qui personnellement m’indiffère totalement, vous avez des arguments, aussi ? Ça peut servir, parfois...

Le cas de la réforme des retraites par Hollande est un excellent exemple de l’avantage qu’il y a à avoir Hollande plutôt que Sarkozy comme président. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour un certain nombre de gens usés par le travail, ça veut dire beaucoup ! Mais à l’extrême-droite, on s’en fout, c’est justement ce que je cherche à mette en avant !

Donc, même si je n’ai aucune illusion sur Hollande et ses rapports avec les élites financières, je ne vois pas pourquoi j’aurais dû laisser réélire Sarkozy sous prétexte que Hollande n’était pas BEAUCOUP mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte