Commentaire de armand
sur Alyaexpress News : archétype du négationnisme sioniste concernant le “rayer Israël de la carte”
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il se trouve que je connais bien la langue farsi - pas besoin d’être un grand expert pour ça - et ce depuis des années. Alors pour ce qui est de la traduction du texte d’Ahmedinejad, l’enfumage c’est de ton côté. D’alleurs il n’y a pas un seul Iranien à qui tu poserais la question (mais tu ne dois ps en connaître) qui dirait autrement. Alors fuck-off !
