Commentaire de titi
sur Président normal, on vous a compris !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De la même manière que « faire jeune » est une considération de vieux, « faire normal » est une considération de parvenu.
Sarkozy jouait les décomplexés et recherchait le blng bling ?
Hollande joue les « normaux » et recherche la modestie ?
Bah moi je cite Surcouf (ou encore le capitaine Red) et je dis Chaque homme recherche se qui lui manque le plus.
