Commentaire de Le Grunge
sur Quand l'évolution joue à la dame noire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour cher concitoyens
Merci pour l’article même si je l’avoue, je n’ai pas tout compris. J’avais vu un conférence d’un généticien (je crois) français qui disait que les être vivant étaient des subterfuge trouvé par les gènes pour se reproduire plus vite. Votre argumentation va dans ce sens si j’ai bien compris ?
