Commentaire de Pyrathome
sur Le point de non retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
...Le monde pourrait passer hors de contrôle si jamais la région s’embrassait.....
Oui, vous avez raison, embrassons-nous......au lieu de s’embraser !!
Contre l’amour, il n’y a rien à faire, il gagne à tous les coups !!
