Commentaire de nemosophie
sur Le point de non retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un bien joli lapsus qui manifeste de superbe manière l’état d’esprit dans lequel l’auteur à écrit cet article que je « plussoie » + + + + + (m.... ça ne marche qu’une seule fois) !!!
En tout cas, bien vu pour la lecture : c’est ce qui s’appelle être attentif. Qualité au combien rare de nos jours !
