Commentaire de menou69
sur Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

menou69 menou69 16 juin 2012 14:15

@ valerianne

Vous connaissez le droit de cuissage qui existe encore partout dans le milieu professionnel et aussi dans le milieu politique. Comment voulez-vous qu’une député UMP qui dépend du bon vouloir du chef de son parti puisse porter plainte sachant que si elle le fait sa carrière est foutue. Car tout le monde connait le caractère violent, autoritaire, de l’ex-président et tout le monde sait ce qu’il en a coûté à ceux qui ne se sont pas pliés à ses ordres et à ses exigences ( Préfets, policiers, ambassadeurs etc....).

Je pense que ce que l’auteur révèle dans ce livre est exact, car elle connait Sarkozy et sait qu’elle risque gros, si elle mentait. Actuellement il s’est entouré de nombreux confrères avocats et les meilleurs pour se défendre dans les procès qui l’attendent et si elle a menti il va l’attaquer en justice. Je pense qu’elle aussi elle s’est entouré de protection et qu’elle a du biscuit pour prouver ses déclarations.

Je pense qu’il est difficile de ne pas être anti-sarkozyste vu dans l’état psychologique qu’il a laissé le peuple français, on a frôlé la guerre civile tellement il a remonté les français les uns contre les autres : les travailleurs contre les chômeurs, les riches contre les pauvres, les employés du privé contre les fonctionnaires, les français de souche contre les français issus de l’immigration etc.....

Nous avons vécu pendant cinq années dans des tensions, de la violence extrême qui a fait que les gens ne toléraient plus rien et devenaient violents eux-mêmes n’a-t-on pas vu des sympathisants UMP agresser des journalistes dans le meetings de Sarko, n’a-t-on pas vu des gens l’agresser à Bordeaux, et bien d’autres faits. D’ailleurs si actuellement il craint pour sa sécurité en réclamant 10 policiers de plus pour le protéger il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui, il a agressé le peuple par ses déclarations, ses actions, maintenant le peuple lui retourne ses agressions ! Qui sème le vent récolte la tempête.


Voir ce commentaire dans son contexte