Commentaire de Le citoyen engagé
sur Derrière le pacte de croissance de Hollande, le futur grand marché transatlantique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le citoyen engagé Le citoyen engagé 20 juin 2012 14:06

Nous sommes d’accord pour dire que ce modèle globaliste ne fonctionne pas et qu’il est même en faillite ! C’est le pourquoi du pacte de croissance qui va servir à injecter des liquidités dans des entreprises et des banques pour continuer toujours à faire tourner le système.

La zone euro vers le Bankrun ?

Nous sommes dans une période de mutation où l’humanité doit choisir son futur développement. L’oligarchie politique française élevé au biberon de la FAF ( French American Foundation) veut rester dominatrice sur les peuples et rester dans le leadership mondial en fusionnant la puissance US et la puissance européenne, face à la puissance montante chinoise, Russie et BRICS.

Otan, OCS, la guerre mondiale est commencée

L’UMPS veut donc créer l’état supra-national européen pour la fusion atlantiste qu’ils appellent de leurs vœux. Ce sont les étapes intermédiaires avant un gouvernement mondial qu’ils entendent dominer.
La crise de l’euro que nous vivons a pour but de lessiver les banques centrales de leur or, qui est gagé pour faire face aux dettes, pour imposer ensuite une monnaie mondiale alignée sur le standard-or !

La crise de l’euro est un vaste racket de l’or des nations.

Le pacte de croissance servira donc à faire encore plus de dettes pour aucun profit social et surtout pour aucun changement de société. On passe du libéralisme social au social libéralisme où est le changement ?

Le peuple encore battu par l’oligarchie.

Il serait temps que les peuples se posent la question :
Voulez-vous vraiment une république fédérale d’Europe ?

En tout cas ils vont nous l’imposer en notre nom et c’est bien tout le sens de ces élections qui ne sont qu’enfumage et fumisterie :

Nous venons d’élire l’assemblée la plus anti-démocratique d’Europe !

Conclusion ? l’oligarchie occidentaliste veut profiter de la crise pour instaurer un gouvernement mondial qui sera une dictature. est-ce vraiment cela que nous voulons ? Alors on se douit de réfléchir pour :

Faire pencher la balance du bon côté.

Salutations citoyennes engagées.


Voir ce commentaire dans son contexte