Commentaire de al.terre.natif
sur Les monuments historiques m'emmerdent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
peut être que vous pouvez considérer ces pierres comme une autre manière d’approcher vos semblables et échanger sur le passé ...
Mais si déjà vous considérez la personne qui vous accompagne comme un fardeau .... je comprend que niveau échange ça ne doit pas être top ... Essayez de partir visiter ces lieux avec votre voisin de palier, peut être y trouverez vous grand plaisir
:p
