Commentaire de Iren-Nao
sur Les monuments historiques m'emmerdent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois comprendre un peu.
Je suis par ma profession un gros voyageur, et je suis allergique a tout ce qui ressemble a du tourisme.
Les monuments historiques sont désormais complètement formates pour cette industrie nauséabonde pour pomper un peu de frics a des cars pleins de bidochons, dont effectivement votre voisin de pallier.
Il me semble que vous avez juste envie de raler, ce qui est sain.
Il vaut effectivement mieux tailler le bout de gras avec le dit voisin ou quelque usager de bistro que de croire que BHL est un philosophe.
Iren-Nao
