Commentaire de Croa
sur Les monuments historiques m'emmerdent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne discute pas des goûts et des couleurs !
Les vieilles pierres valent certainement mieux que les matchs de foot mais libre à chacun de perdre son temps comme il aime à le faire.
Il y a un point sur lequel je serais d’accord : C’est très con d’aller au bout du monde pour voir des pierres en touriste (pour un match c’est encore plus con.) Mais connaître le passé me semble incontournable et il est bien que des professionnels sachent lire dans et sur les pierres pour nous afin de nous rapporter ça à la télé
