Commentaire de stanh
sur Les monuments historiques m'emmerdent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord.
Quand je voyais les prolos s’extasier devant des lits à baldaquins qu’ils n’auraient même jamais entre-aperçus si ils avaient vécu à l’époque, devant des dorures et tableaux de Mer...Maîtres que leurs impôts sur la misère auraient financés... Tout cela aurait dû être démantelé et utilisé pour construire écoles et hôpitaux pendant la révolution française, preuve qu’elle ne fût que mascarade au profit des bourgeois, une de plus.
