Commentaire de Raphaël Zacharie de Izarra
sur Les monuments historiques m'emmerdent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait les monuments historiques ont une utilité : nous rafraichir de leur ombre, quand on est dans des pays chauds cela va sans dire...
C’est d’ailleurs le grand plaisir que je me fais en entrant dans une cathédrale par une chaude journée d’été. Cela dit je ne suis nullement athée.
Raphaël Zacharie de IZARRA
