Commentaire de CHIMERE
sur SYRIZA, sans modération
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Sylvain,
Je pense également que cette « défaite » de Syriza n’en est pas vraiment une.
Arriver au pouvoir aujourd’hui aurait été plus compliqué que dans deux,voire six mois avec 35 ou 40 % des suffrages aux législatives,lui conférant la majorité absolue.
De plus,la situation internationale évoluant très vite (cf.l’avion de chasse Turc qui vient de se faire descendre dans les eaux Syriennes par la défense Syrienne).
Tout ceci se jouant dans la région Égéenne,la Méditerranée orientale,et dans un contexte de découvertes de ressources gazières gigantesques...
Vu l’arsenal de l’armée Grecque et la soumission de ce « gouvernement » Samaras à l’OTAN(Organisation Terroriste Atlantique Nord),il vaut mieux,en ce moment,rester dans l’opposition....
