Commentaire de tf1Goupie
sur Pour une réflexion sur le post-capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Goupie 26 juin 2012 19:39

"A la limite, le Communisme,[...] est la forme aboutie du Capitalisme dans laquelle tous les citoyens seraient actionnaires.«  !!!!!!!!!

Waoh, on assiste ici à un grand moment d’Agoravox ...

Si vous ouvriez un peu les yeux sur les »tentatives" communistes telles que l’URSS ou la Chine vous sauriez que le Communisme entraine aussi l’accumulation des richesses, l’accaparement du pouvoir, la corruption et la gabegie, mais encore plus efficacement que le Capitalisme puisqu’il n’y a aucun contre-pouvoir.

En Chine les citoyens les plus riches sont pour la plupart des dirigeants du Parti Communiste.

Alors pour ce qui est de la forme aboutie .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor