Commentaire de non667
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
peut être aussi que le nouveau gouvernement « de gauche » pourrait revenir sur ce décret « patronal » guéant en le dénonçant
