Commentaire de Constant danslayreur
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
30 juin 2012 11:58
Devriez déposer un brevet...
http://www.petitionenligne.fr/petition/non-a-l-obligation-de-detention-d-un-ethylotest-a-bord-de-nos-vehicules/2260
