Commentaire de jymb
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le X ème délire qui finit d’émietter la crédibilité de la « sécurité routière » ...sauf pour les reportages serviles télévisés :
Les caisses sont au plus bas mais ce jour encore ( reportage JT) on se vante de faire voler des hélicoptères de la gendarmerie ( + équipes au sol + personnel embarqué..) .pour surveiller les vacanciers. On comprend que pour le financer il faille fabriquer par tous les moyen de juteuses « infractions »
