Commentaire de Defrance
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo, je ferais comme vous !
cette mesure est contraire aux droits de l’homme et aux principes légaux Français qui veulent que le citoyens n’a pas a apporter la preuve de son innocence, mais plutôt l’inverse !
Ils se croient probablement aux USA !
Je viens d’ailleurs d’écrire au premier ministre pour tenter de lui rappeler le droit Français ,
C’est aux bars, bistrots, marchands de vins et spiritueux d’assumer cette charge ?
Je vais d’ailleurs mettre une bouteille de la « Cuvée de l’ assemblée Nationale » dans mon coffre pour demander a la maréchaussée de veiller a ce que nos députés et sénateurs passent par l’éthylotest ( voire canabisotest) avant de voter les lois !
