Commentaire de mortelune
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne bois pas, je ne fume pas donc je vais posséder un truc inutile. Inutile pour moi mais pas inutile pour celui qui le vend et encore moins pour celui qui le fabrique. A quand les menottes obligatoires que nous devrons nous mettre quand les flics arrêteront nos véhicules pour un simple contrôle de papiers ?
