Commentaire de S.antonio
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors moi je propose de faire une assos, avec projet de faire interdire tout conducteur-trice sous traitements antidépresseur (anxiolytiques), neuroleptiques neuropsychiques,anti diabétique,anti histaminique, hipnotique et sédatifs,analgésiques .....Sirots et médicaments réduisants la capacité d’attention.
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/conduiteetmedicament.html
parce que la notice , si t’as pas la LOUPE, elle sert a nibe, et les pandores s’inquiètent pas de ça.
Et on écoute ce que BIG FARMA et nos Des-PUTES, pardon députés nous proposent comme décret.
Je vous le donne en mille, à la trape l’assos et le projet.
