Commentaire de Dolores
sur Errances Vertes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Un ministre ,ça ferme sa gueule ou ça démissionne » !
Pour en rajouter une couche , un ministre a dit récemment que les verts avaient la liberté de parole mais pas de vote !
Que font-ils dans cette galère si ce n’est par intérêt personnel ?
