Commentaire de bluerage
sur Errances Vertes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette bande de faux culs d’EELV ? Mais sans déconner qui a envie de voter pour ces gauchos fachos ? Il suffit de voir le score d’Eva Joly à la présidentielle pour deviner qu’ils font gerber l’immense majorité des gens. Si nous comptons sur ces abrutis pour sauver la planète et bien on est dans une sacrée panade...
