Commentaire de reprendrelamain
sur Errances Vertes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une partie de votre article est intéressant mais votre acharnement concernant les anarchistes, les altermondialistes, les mouvements de chômeurs qui d’après vous sont « très fiers de vivre de minima sociaux » est vraiment ridicule permettez moi de vous le dire.
