Commentaire de captain beefheart
sur A propos des éthylotests obligatoires dans quelques jours…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si, après avoir fait mon test,qu’il s’avère négatif, j’aurai pris le volant et ensuite serai accidenté ,par ma faute ou celle d’autres conducteurs ,est-ce que j’aurai le droit de porter plainte contre la société qui les distribue pour vente de produit défaillant ?
