Commentaire de totor
sur Errances Vertes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il serait facile de taxer les Verts d’arrivisme et de corruption.
laissons tomber la corruption !
l’arrivisme c’est déjà pas mal !!!
