Commentaire de Jason Quidoz
sur Airbus ? It's a plane made in USA !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jason Quidoz 3 juillet 2012 15:25

Bonjour Isga. Vous abordez ici un point, qui, bien que je ne sois pas toujours d’accord avec les idées de monsieur Asselineau, mérite d’être discuté. Vous dites :

"Monsieur Asselineau, en cette période extrêmement trouble pour l’Europe et pour la France, nous connaissons partout une montée violente de l’Extrême Droite. Vous faites de nombreux efforts pour ne pas être assimilé au Front National. Mais comme l’UMP, d’un côté vous critiquez et de l’autre vos positions ambiguës participent à légitimation et à la dédiabolisation.« 

Intéressant. Et pour qui auriez vous voulu qu’il appelle à voter ? Pas pour l’extrême Gauche (NPA, LO), ce n’est pas dans son projet actuel et pour sa vision pour la France. Pas pour Cheminade, il ne veut pas sortir de l’UE, il veut la transformer. Pas pour le FDG, qui veut aussi transformer la machine dictatoriale actuelle de l’union européenne en Europe sociale (comment ?). Pas pour l’UMPS, vous savez pourquoi. Pas pour EELV, car ils sont pour une Europe Fédérale et Unie. Non plus pour DlaR, qu’il trouve trop vague sur le sujet de l’euro et qui ne veut pas sortir de l’Europe, et pour le FN n’en parlons même pas, ni pour le MODEM qui lui aussi est européiste.

Isga, l’avantage de Mr Asselineau, c’est qu’il cherche à réunir tout le monde, d’extrême gauche, de gauche, du centre, de la droite et de l’extrême droite ; afin de rétablir la souveraineté de la France et sa liberté d’expression, en sortant de l’UE, de l’OTAN, et de cette mondialisation qui, vous le savez, ne mènent à rien. A partir de ce moment là, Isga, nous pourrons commencer à réellement discuter d’une société nouvelle. Je suis d’accord avec vous, Isga, lorsque vous dites qu’il s’y prend mal. Il est vrai que la mise en place d’une constituante citoyenne (DONC TIRE AU SORT) et un passage à une sixième république citoyenne. Mais actuellement, PERSONNE ne propose cela. Vous qui êtes un militant du FDG, vous vous faites avoir à propos de ceci.

Vous savez Isga, la guerre mondiale que vous attendez, je le pense aussi, arrivera. J’avais beaucoup apprécié votre article »Bienvenu dans les années 30.« , que j’avais trouvé très vrai. Ne vous laissez pas avoir en votant pour »la gauche« ou »la droite", il ne servent qu’à diviser. Ce qu’il nous faut, c’est quelqu’un qui puisse tous nous rassembler autour d’un même but commun : arrêter ce processus DE SUITE.

A vous de voir Isga.


Voir ce commentaire dans son contexte