Commentaire de jak2pad
sur Supporters insupportables
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les récits de voyage sont ce qu’il y de pire, ou ce qu’il y a de meilleur.
Cela dépend de la personnalité et de la culture de celui qui raconte.
Là on est au niveau zéro, un peu en-dessous de la Mer Morte.
