Commentaire de benou630
sur Sûres nos centrales nucléaires ? Pas si sûr !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comparer notre dépendance au nucléaire au besoin vital en oxygène : comme vous y allez fort !
et puis parler d’« incident »en référence à Fukushima : il vous faut quoi pour qu’il s’agisse d’un « accident » : l’apocalypse ?
enfin, si le gouvernement, Areva et consorts font mine de s’interesser à l’amélioration de la sureté nucléaire, il ne le font que sous la pression d’évènements aussi grave que Fukushima..histoire de calmer le bon peuple. Ce qui les préoccupe, ce sont les dividendes ou leur paye de « ministre », c’est selon.
