Commentaire de Anaxandre
sur Heures supplémentaires : Sarkozy plus « juste » que Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ MUSAVULI
Je pense qu’une société humaine offre de nombreuses possibilités, même pourquoi pas de travailler 20 heures par semaines en gagnant 2000€, mais pas dans le système européo-mondialiste actuel. Le seul moyen de commencer à aller vers un plus juste partage du travail et des richesses serait déjà de dénoncer les traités européens, l’euro et un grand nombre d’accords commerciaux ou financiers internationaux.
Ce n’est pas pour demain, ça c’est sûr !
