Commentaire de thomthom
sur Heures supplémentaires : Sarkozy plus « juste » que Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cette mesure incitait directement les entreprises à concentrer le travail sur un plus petit nombre d’emploi. c’est tellement plus simple à gérer et plus facile d’éviter d’avoir à former des gens !!!!!
seulement, dans le contexte actuel de chômage récurent, c’est d’une stupidité sans nom !!!
d’autre part, ça favorisait ceux qui ont « la chance » d’avoir un emploi (un peu, parce que ces heures sup, il faut quand même les faire) au détriment direct de ceux qui en cherchent ! quelle justice !
bon débarras !
